+33 (0)6 95 27 15 92

Compétences Administratives

LC2A Lucie Covin assistanat administratif située à Villiers le Mahieu dans les Yvelines
Une adaptabilité couplée à un travail rigoureux.

Notre prestation regroupe l’ensemble de vos besoins d’assistanat administratif. 

  • Gestion des courriers et mails,
  • Démarches et formalités administratives
  • Gestion des certifications et qualifications
  • Création et mises en formes de documents
  • Réalisation de graphiques, tableaux et organigrammes,
  • Restructurations PDF,
  • Organisation des agendas et événements
  • Saisie et mises en pages de documents (rapports, CR),
  • Gestion des fournitures, parc automobile,…
  • Tri, classement et archivage…
Mon expertise dans les Ressources Humaines.

  • DPAE ou DUE,
  • Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante.
  • Tenue des registres sociaux,
  • Suivi des visites médicales,
  • Gestion des absences, (congés, RTT, maladie, accident du travail, …),
  • Matrice paye (éléments de salaires),
  • Etablissement de notes de frais,
  • Établissement des plannings intervenants et employés,
  • Gestion des embauches (recherche, entretiens, suivi),
  • Gestion des formations et habilitations
  • Gestion des licenciements, démissions, ruptures conventionnelles,
LC2A Lucie Covin assistanat administratif située à Villiers le Mahieu dans les Yvelines
Qui sommes nous ?

LUCIE COVIN ASSISTANCE DE DIRECTION.

Assistante de Direction, à
Beynes, dans les Yvelines. Nos clients sont des artisans, TPE, PME et Professions Libérales.

Juridique

CGV

RGPD

Conditions de Ventes

Réclamations

Liens utiles

FAQs

Contact

Emplois

Actualités

Lucie COVIN

Lucie COVIN fondatrice de la société LC2A, est une véritable Chef d’entreprise, spécialisée dans le service dédié aux TPE, PME et Professions Libérales.

Site réalisé par CALLEGARI Conseils (c)2022
logotype LC2A société d'assistance administrative, commerciale et comptable à Villiers le Mahieu dans les Yvelines 78